Meeting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Meeting Club, un petit monde pour se connaitre, ne serait-ce qu'un petit peu, entre nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sailor Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi
Meeting Member lvl3
Meeting Member lvl3
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Emploi/loisirs : Otaku ?!
Humeur : Séréni-thé
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 04/02/2009

Sailor Moon Empty
MessageSujet: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:10

Sailor Moon 20749172_l

Ж Sailor Moon Ж


    Auteur : Naoko Takeuchi(une fiche suivra prochainement)
    Réalisation: Jun'Ichi Satôkunihino Ikuhara,Takuya Igarashi
    Scénario: Sukehiro Tomita
    Chara design: Kazuko Tadano,Ikuko itô,Katsumi Tamegai
    Décors: Tadao Kubota
    Musiques: Takanori Arisawa
    Producteur: Toei Animation
    Générique français: Bernard Minet [ LOL ]
    Manga [ ancienne version ] 18 tomes / [ nouvelle version ] 12 { Terminé }
    Editeur : Glénat
    Films : Sailor Moon R: Promise of the Rose
    ...............Sailor Moon S : Hearts in Ice
    ...............Sailor Moon SuperS Movie: Black Dream Hole
    ...............Sailor Moon SuperS Plus - Ami's First Love


    Ж Histoire: Ж



    Sailor moon : ( 46 épisodes )

    Usagi Tsukino est une adolescente tout ce qu'il y a de plus banale, paresseuse, nulle à l'école, gourmande et fan de jeux videos. Un jour, elle aide une chatte maltraitée par des enfants et la retrouve le soir-même dans sa chambre.Usagi n'est pas au bout de ses surprises puisque la chatte se met à parler et se présente sous le nom de Luna. Elle donne à Usagi un bâton lui permettant de se transformer en Sailor Moon afin de sauver le monde des forces du mal. Elle va vite être rejointe par Sailor Vénus qui jouait déjà les justicière masquée depuis 2 ans sous le pseudo de Sailor V, mais aussi de Sailor Mars, Sailor Mercure et Sailor Jupiter. Les 5 guerrières de la Lune ainsi réunies vont commencer à combattre les forces du mal afin de stopper la Reine Béryl d'arriver à ses fins.

    Sailor moon R: ( 43 épisodes )

    Dans la première partie, Ali et Ann font leur apparition. Ce sont deux extra-terrestres qui sont venus sur Terre collecter l'énergie des humains afin de sauver l'arbre qui avait créé la vie sur leur planète maintenant détruite. Ils se font passer pour deux étudiants ordinaire et font la connaissance d'Usagi et de Mamoru et pour la première fois, ils découvrirent des sentiments tels que l'amour et la jalousie...
    Dans cette partie, le personnage du Chevalier du Clair de Lune apparait, qui est en fait le subconscient de Mamoru.

    La deuxième partie commence dans le futur où Usagi et Mamoru se sont mariés et ont eu une petite fille prénommée Chibi-Usa. Un jour, le prince Diamant et son armée attaquent la Terre mais ils sont repoussée et sont obligés de s'exiler sur une planète appelée Némésis. Celle-ci leur confère de nouveaux pouvoirs qui leur permet alors de retourner affronté Usagi, qui est maintenant Néo-Queen Serenity. Il réussissent à l'emprisonner dans un cristal en la plongeant dans un profond sommeil. Chibi-Usa réussit à s'échapper avec l'aide de Sailor Pluton et attérit dans le présent. Elle demande de l'aide aux Sailors afin de sauver la Terre de son époque ainsi que sa mère (en ignorant qu'Usagi est en réalité sa future mère). Les Sailors doivent alors faire face à Rubeus et ses sbyres, Koan, Berthier, Calaveras et Petz, venus sur Terre pour tuer Chibi-Usa.

    Sailor Monn S: ( 38 épisodes )

    Un nouvel ennemi apparaît, le Professeur Tomoe. Il recherche, avec l'aide de sa servante Kaorinite, des coeurs purs susceptibles de contenir les trois talismans qui lui permettraient d'obtenir le Graal. Au même moment apparaissent deux nouvelles Sailors très mystérieuses, Sailor Uranus et Sailor Neptune, elles aussi à la recherche des talismans. De son côté, Chibi-Usa se lie d'amitié avec une jeune fille à la santé fragile, Hotaru, qui s'avèrera être la fille du Professeur Tomoe, la réincarnation de Sailor Saturne mais également l'incarnation d'une Reine des forces du mal Mistress 9. Les Sailors vont donc devoir affronter le Professeur Tomoe, l'empêcher de trouver le Graal et faire disparaître les Reine des ténèbres sans faire de mal à Hotaru qui n'est pas consciente de ce qu'elle est.

    Sailor Moon SuperS: ( 39 épisodes )

    Cette quatrième saison met davantage en scène Sailor Chibi Moon et sa relation avec Hélios, un jeune homme doté de pouvoirs magiques, qui s'est transformé en Pégase pour dissimuler sa véritable identité. La corne du cheval est en fait le Cristal d'or, un puissant joyau dont cherche à s'emparer Néhélénia, une femme maléfique.


    Ж Personnages : Ж


    Spoiler:


    Ж Mon avis : Ж


    Sailor moon ! Sailor moon ! Une fille pas comme les autreuh !

    Ahhh ~~ Barnard Minet, quel horrible chanson tu nous a fait. Heureusement nous avons la VOSTFR !!!!! ouiii la vostfr que ferions-nous si tu n'étais pas la !

    Enin bref, sailor moon est un clasique des classiques ! Oui vive la génération club Dorothé ^^. Que d'épisode ! Bon franchement le début de sailor moon quand elle n'était que ... trois, ce n'était pas fameux, mais c'est vraiment quand, déjà Sailor V apparait sa bouge plus, mais quand Uranus et Neptune, chibi moon et sans oublier Sailor saturne son là que d'histoire !!! J'ai adoré regarder ses épisodes avec ma soeur !

    Bon okey les méchant son méchant, on des têtes de méchants, parle comme des méchants...Mais bon sans eux il n'y aurait pas histoire ...

    Boudu... oups pardon BouRdu est toujours là au moment critique avec sa rose rouge waw ! XD Sans oublier les deux chats que je me souviens plus de leur nom, un noir et un blanc ^^ tout kawaii... et ils parlent >w<.

    Sailor moon aura plusieurs objets de transformation tout au long de la série ^^, elle nous dira plusieurs phrases classiques elle aussi comme : " Pouvoir du prisme lunaire, métamorphose! "
    Quelle est belle la bunny avec sa robe blanche >w<...Aussi non beaucoup de jeux vidéo son sorti à cette époque sur le mega drive [ par chance j'en ai un lol geek va ! ]

    Que dire de plus à par que j'ai préféré niveau dessin l'anime que le manga. Je n'ai pas tous les mangas [ j'en ai que deux ] je ne peux pas trop dire un avis entre les deux.

    Mes personnages préférer son Sailor Mercure et Chibi-moon adulte ! et Sailor Sature qui viendra plus tard dans l'anime <3

    Ж DDL : Ж

Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Suna
Modo
Suna


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 29
Localisation : With my friends in the Meeting Club !!!
Emploi/loisirs : Mangas, ami(e)s et mes (nombreux) maris !!!
Humeur : Forever happy !!! ^^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 16/11/2008

Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:33

Moi j'ai jamais vu mais ma soeur regardait sa avant ...
Revenir en haut Aller en bas
# Mumble
Admin Psycho'
# Mumble


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Oh! Non Germaine!
Emploi/loisirs : Top secret... Nyéhéhé...
Humeur : ... ~Smile psychopathe~
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 19/10/2008

Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:20

J'suis pas trop tentée par Sailor Moon... Bien que ça m'ait l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Graph's ~
» Full Moon - Arina Tanemura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Club :: Mangas :: Mangas Shojo-
Sauter vers: