Bienvenue dans le Meeting Club, un petit monde pour se connaitre, ne serait-ce qu'un petit peu, entre nous...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  

Partagez | 
 

 Quand Judy ` écrit un roman...

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy `
New in MC
New in MC
avatar

Nombre de messages : 3
Quesque tu penses de MC? : C'est trop bien! J'adore!*o*
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Quand Judy ` écrit un roman...   Mer 27 Jan - 14:19

Bon alors ... Pendant ces dernières vacances j'ai été constamment seule , et mes pensées ont pris le dessus , J'estime avec un tant soit peu mûri . Je ne suis plus comprise par mes amies , alors je me refuge sur les forums.
Pourquoi ? Sur Internet je n'ai pas peur d'être juger et je ne m'inquiète pas des conséquences. Je peux être moi même sans me cacher. Je suis très franche & honnête , Je ne sais toujours pas si ça joue en ma faveur.
Alors je préfère m'abstenir quand je le peux. Mais j'ai du mal à m'en empêcher , j'aime donner mon point de vue et recueillir les avis des autres.
Je n'aime pas beaucoup les conflits , comme la majeure partie d'entre nous. Pourtant il est parfois nécessaire de s'expliquer. C'est mon avis , je ne sais pas comment vous allez le prendre. Je préfère quand le ciel est beau et qu'on s'efforce de vivre dans le pays des bisounours, Mais j'ai un léger côté pessimiste . Je déteste la moquerie , à quoi bon ? L'hypocrisie , je dis ce que je pense , le non-respect et l'indifférence. Pendant un temps j'ai été superficielle , je regrette énormément mes erreurs passées. J'ai beaucoup d'ambitions et de déterminations << Quand on veut , on peut >> Moi j'y crois . Je suis désolée pour celles qui se reconnaissent dans ce passage Mais : Je haie les personnes découragées . Mais plus que tout celles qui n'ont aucun projet , aucun avenir et qui se laisse faire. Celles qui disent << L'école c'est nul. >> Bien pire celles qui répondent << Ils ont bien de la chance les pauvres de ne pas aller à l'école >>. Elles je les calulent pas ( Pour ne pas dire autre chose. ) Parce que on a pas conscience de la chance qu'on a. D'être éduquer s'entend. C'est tellement égoïste pour eux & pour la famille qui payent. Niveau goûts je suis passionnée par le Japon . La culture Nipponne , La musique Nipponne , La nourriture Nipponne , La lecture Nipponne. Mon groupe préféré ( Japonais ) est "The Gazette" , leur chanson " Filth in the Beauty '' me fait littéralement vibrer , et "Cassis" me bouleverse carrément. J'aime particulièrement le Rock , le Hard-Rock & la pop , après j'aime tout le reste. Les Mangas sont ... Vital pour moi. En ce moment je lis Death Note , je suis un peu en retard je l'avoue. A part les Mangas , je ne lis presque que des Romans d'époques. Les époques plus reculés que la notre me fascinent. Je n'ai jamais été stable avant. Depuis les vacances je ne doute plus. Je veux rejoindre une fac de Psycho pour devenir Psychologue Clinicenne. La psychologie est tout aussi fascinante. J'idolâtre les animaux. Je suis d'ailleurs végétarienne , je ne mange ni poisson ni viande. J'habite à Lyon et je crois que j'ai assez déballer ma vie. Une présentation n'est pas fait pour cela ? Voilà , j'espère m'intégrer et je vais essayer de me tenir à carreaux. ( Du moins pour le moment Héhé. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand Judy ` écrit un roman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand je suis triste
» Quand l'éducation "alternative" isole...
» AGENTS DIPLOMES …La DRH adopte des critères non judicieux
» Quand mon retour provoque l'apocalypse...
» Quand l'UE nous impose les OGM et les farines animales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Club :: Who are you?-
Sauter vers: