Meeting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Meeting Club, un petit monde pour se connaitre, ne serait-ce qu'un petit peu, entre nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Yousei Teikoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanae
MC Graphist"
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Vous voyez la Lune?
Emploi/loisirs : Taper les gens?
Humeur : eum. *réfléchit*
Quesque tu penses de MC? : J'aime bien!^^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 27/11/2008

Yousei Teikoku Empty
MessageSujet: Yousei Teikoku   Yousei Teikoku Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:38

Encore un groupe que je vous présente, et que je viens de découvrir il n'y a pas longtemps en fait. Et je suis déjà.. tout simplement accro ! J'aime, je regrette de ne pas avoir connu plus tôt.

YOUSEI TEIKOKU

Yousei teikoku est un groupe j-rock gothique faisant partie de TEAM FAIRITHM connu surtout pour leur musique pour animé. Ils ont travaillé sur les thèmes d'animés tels que Renkin 3-kyū Magical ? Pokān, Innocent Venus, et la bande sonore du jeu vidéo de Mai-HiME. Ils ont sorti un album de chansons non-animé/jeu, Stigma. Fairy Yui en est la chanteuse principale et Tachibana le compositeur.

ALBUMS :
Stigma, sorti le 2 novembre 2005
GOTHIC LOLITA PROPAGANDA, sorti le 25 avril 2007
Metanoia, sorti le 7 novembre 2007

SINGLES :
8 mars 2006 : あしたを許して (Ashita wo yurushite, « pardonne à demain ») du jeu pour PC Natsu, avec Vermilion Tiara et Memini
26 avril 2006 : 鮮血の誓い (Senketsu no chikai, « le serment de sang »), générique de début de Renkin 3-kyū Magical ? Pokān)
26 juillet 2006 : Noble Roar, générique de début de l'animé Innocent Venus, avec Ira et Kokou no sousei)
4 octobre 2006 : Valkyrja , générique de début du jeu PS2 Mai-HiME, avec Michibiki no ao)
7 février 2007 : 至純の残酷 (Shijun no zankoku, « cruauté de la pureté ») générique de fin de Venus versus virus, avec Red Door de Akai Tobira)

Source : Wikipédia

Bref, je vous laisse écouter quelques musiques :