Meeting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Meeting Club, un petit monde pour se connaitre, ne serait-ce qu'un petit peu, entre nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥

Aller en bas 
+2
.Noodle
Litchii's*
6 participants
AuteurMessage
Litchii's*
MC Graphist"
Litchii's*


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Aveec Miku ^O^
Humeur : H*A*P*P*Y =3
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:20

Une «Journée Japonaise»


≈Bon je vous explique tout de suite en quoi consiste mon post =P ≈

¥ Contexte ¥

Vous devez sans doutes savoir que le Japon est assez innaccessible pour nous ^^' Alors si On ne peut pas aller au Japon, pourquoi ce ne serait pas le Japon qui "viendrait à nous" ?
Aujourd'hui, j'ai donc testé de programmer une Japanese-Day avec une amie ^3^ Et je reviens de ma journée très contente.
En fai la J-D Consiste à se rendre tout d'abord dans le quartier Japonais de Paris.Vous y mangez dans un resto Jap' pour se mettre "dans l'ambiance" et vous poursuivez votre journée dans les magasins qui se trouvent làs-bas, il y a des librairies (ouvrages uniquement en Japonais ^^), des épiceries qui vendent uniquement des articles Japonais ou Coréens, ensuite vous continuez votre journée dans des autres magasins un peu plus loin dans la capitale (vêtements etc.)

¥ Magasins où aller ¥

Il y a peu de magasins Japonais dans le quartier Jap' mais contrairement au apparence, si vous commencez votre journée à 13h00, vous la finirez facilement vers 17h00.
Alors je vais vous faire une petite liste des boutiques où je me suis rendue n__n"

[Métro Pyramides: Ligne 14.]
▫️ Restaurant Akita ▫️
Spoiler:

40 rue des Petits Champs 75002 Paris.
Ce n'est pas un restaurant extrêmement fameux, mais il est très accueillant et l'ambiance est très japonisante.De plus, il fait super chaud (xD), la restauration est rapide et les serveurs accueillants, et vous pouvez avoir très facilement un menu pour moins de 10€. Boon bah moi j'ai pris un menu à 8€ Avec entrée (Salade+Soupe Miso) Riz (nature) et 4 brochettes.Puis ma pote a pris le même menu que moi mais avec un assortiment de sushis en plus pour 15€.Donc les prix sont très abordables.
Mais de toutes façons vous disposez d'un très large choix de restaurants Japonais dans ce quartier (Disons 15 xD).

▫️Epicerie Kyôko ▫️


46 rue des Petits Champs 75002 Paris.
Une petite épicerie où il y a de tout...
Mais on ne comprend rien xD (J'ai eu du mal et pourtant je sais lire le japonais xDD)..Alors fiez vous aux images et à votre gourmandise ^^
Moi j'ai acheté principalement des bonbons xD Les paquets étaient trop beaux *__* Mais il y a de tout...Et si vous aimez la calligraphie asiatique vous allez en avoir plein les yeux x) !

▫️ Epicerie ??? ▫️



Je ne me souviens plus du nom de l'épicerie xD ! Mais elle est dans les parages de la rue Sainte-Anne ou de la rue des petits Champs x) Même principe que l'épicerie Kyôko ^3^

▫️ Librairie Junku ▫️
[image grande ^^]
Spoiler:

18 rue des pyramides 75001 Paris.
C'est une épicerie qui n'est pas très loin du point de départ (Resto Akita) il faut juste marcher quelques minutes (3) pour y arriver.Je vous préviens j'y suis réstée une heure ! C'était genre trop fascinant XD Il y avait plein de magazines Japonais, des photos de Lolitas et de mode japonaise, pleins d'ouvrages en Japonais et j'en ai pris plein les yeux même si je pigais rien x).
Au sous-sol c'est carrément l'extase =O. Il y a plein de mangas en Japonais Version originale...Alors je n'ai pas arrêté de regarder xD Et voir tous les mangas que je connaissais en Français dans leur contexte original m'a bien amusée x).
Il y a aussi unmini rayon de babioles où il y a des stylos, des bloc-notes (j'en ai acheté un de Mamegoma il est croo Kawaii *w*), etc...
Mais seul (gros) Hic...C'EST SUPER CHEEER X__x
*Dommage j'aurais bien acheté un magazine...*
▫️ Pour le goûter ▫️

Alors je n'y suis pas allée car j'ai eu un imprévu mais l'idéal pour clore cette journée c'est de se rendre à Manga Cafe.(Noodle Wink ) ou vous vous posez tout en lisant leur mangas...
Je ne m'y suis pas rendue mais vous pouvez demander à Noody-Chan qui elle connaît bien apparemment =D.

▫️ Vêtements ▫️

[size=12]Je n'y suis pas allé non plus faute de temps...Mais il y a une boutique de vêtement dans paris: Harajuku 17 rue Lagrange 75005 Paris. Par contre les prix doivent être contraignants x)...
Et puis j'ai le magasi de Baby the Strs shine bright juste à coté de mon collège et je passe souvent devant...
Il n'y a personne à l'interieur mais c'est vraiment trop magnifique O.O'

¥ Le temps ¥

Voilà alors moi je suis partie à 13h00 et je suis rentrée à 17h30 x) Il n'y a pas beaucoup de magasins mais si vous prenez 20 minutes pour choisir un resto, et que quand vous l'avez enfin trouvé vous prenez 45 minutes à manger...Que quand vous vous rendez à Junku vous y restez une bonne heure, que vous allez à la boutique Kawaiko (déconseillé le quartier craint un max) et que vous flippez grave car le quartier est super craignos, que vous restez 30 minutes dans les épiceries, que vous avez un sens de l'orientation de merde et que vous finissez votre journée par un Starbuck en traînant en route... Vous y passez facilement un après-midi complet =D

¥ Bilan ¥

Bref c'est une journée à tester pour tous les amateurs du Japon et des ballades =D On se croirait vraiment dans un autre endroit, on dirait des touristes alors qu'on se ballade dans notre ville résidentielle...Biensûr organisez ça si vous habitez sur Paris uniquement sinon ça ne vaut pas le coup.
Et ne vous y rendez surtout pas seul, préférez y aller avec un ami =D

~Voilii Voiiloùù si vous avez des questions...
[à finir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://viensflooderavecmee.net
.Noodle
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
.Noodle


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Dans mon frigo en train de manger des nouilles xD
Emploi/loisirs : Lire les mangas, dormir, dessiner, manger...
Humeur : Happy =]
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:32

Ouaah mais que c'est intéressant tout ça! *O* J'aurais bien aimé d'y aller avec vous ♥ Vous êtes bien gourmandes a aller dans des épiceries et resto japonais x3 Mais dans la librairie vous avez pigé quelque chose vous ? Oo c'est tout en jap' nan? Moi le seul mot que je sais écrire en japonais c'est "fin" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-club.1fr1.net
Litchii's*
MC Graphist"
Litchii's*


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Aveec Miku ^O^
Humeur : H*A*P*P*Y =3
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:37

Disons que j'arrivais à lire tout mais comme j'ai pas du tout de vocab' je comprenais pas ce que je lisais... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://viensflooderavecmee.net
.Noodle
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
.Noodle


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Dans mon frigo en train de manger des nouilles xD
Emploi/loisirs : Lire les mangas, dormir, dessiner, manger...
Humeur : Happy =]
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:46

aah okii! Ta du bol tu sais liiireuh -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-club.1fr1.net
Litchii's*
MC Graphist"
Litchii's*


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Aveec Miku ^O^
Humeur : H*A*P*P*Y =3
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:50

Mouaiis mais je comprends pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://viensflooderavecmee.net
Kanae
MC Graphist"
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Vous voyez la Lune?
Emploi/loisirs : Taper les gens?
Humeur : eum. *réfléchit*
Quesque tu penses de MC? : J'aime bien!^^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 27/11/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:01

Sympathique journée, même si je trouve que ça n'a rien de "japonais" en soi.. Mais je l'ai souvent fait, tellement que ça me saoule maintenant XD. Bref, je propose quelques autres adresses.

Boddywood
19 rue Tiquetonne, Paris 75002
Boddywood est un magasin qui vend des vêtements lolita, mais aussi d'autres styles, parfois tendant plus vers le punk, en fait un peu de tout. Bonne ambiance, les vendeuses sont très gentilles, mais le magasin devient un peu petit quand on est plus de 5 dedans je trouve.. Bref, je vous conseille d'y aller faire un tour, vraiment ça vaut le coup ! Les prix sont le plus abordables possibles, et pendant les soldes, il y a de bonnes affaires.

Harajuku
17 rue Lagrange, Paris 75005
Litchii en a parlé, c'est un magasin qui vend du lolita aussi. Mais les prix sont très chers, il fait sombre dans le magasin, et personnellement, je ne m'y sens pas bien du tout. J'ai l'impression qu'on vous surveille de partout.. XD Mais bon, c'est quand même un magasin sympa. C'est juste que perso', je n'aime pas ^_^''.

Baby the stars shine bright
72 Avenue Ledru Rollin, Paris 75012
LE magasin à visiter ! La boutique est plutôt petite, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Tout est très bien organisé, les vendeurs sympas (enfin, je peux vous dire qu'il y a un monsieur qui s'appelle Sawada, très gentil, mais la vendeuse est partie ;_;. Je ne sais pas s'il y en a une nouvelle, ça fait un petit moment que je n'y suis plus allée..) Les vêtements sont splendides. Par contre, les prix font mal au coeur.. Mais bon, rien que pour voir la boutique, ça vaut la peine d'y aller.

Kawaiko
146 rue Saint Denis
Je n'aime vraiment pas ce magasin, même si la vendeuse est super gentille. Déjà parce que le coin est très craignos comme dit précédemment, ensuite parce que ce qui est vendu ne vaut vraiment pas la peine d'être acheté vu le prix. o_ô C'est vraiment trop cliché pour certains vêtements, j'ai l'impression que les vêtements sont faits pour vendre et rien d'autre. Les rocking horses (ou "chaussures nana" -_-) coûtent 75e alors que si on commande sur internet, c'est 40e frais de port compris, je trouve que c'est.. enfin bref XD. Mais faut le dire, il y a quand même des choses vraiment mignonnes, parfois ça vaut le coup. (faut pas que je dise que du mal, c'est pas très sympa XD)


Enfin bref, comme vous pouvez le voir, je m'y connais plus sur les magasins de vêtements qu'autre chose.. (assez normal, puisque je suis moi-même une lolita ^^') Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://wakeshima.forumactif.org
.Noodle
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
.Noodle


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Dans mon frigo en train de manger des nouilles xD
Emploi/loisirs : Lire les mangas, dormir, dessiner, manger...
Humeur : Happy =]
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:02

Arrggh...Et je parie que tu avais gouté aux DÉLICIEUX gâteaux de soja? *Q* *se noie dans sa propre bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-club.1fr1.net
Suna
Modo
Suna


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 29
Localisation : With my friends in the Meeting Club !!!
Emploi/loisirs : Mangas, ami(e)s et mes (nombreux) maris !!!
Humeur : Forever happy !!! ^^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 16/11/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:15

Le soja c'estpas trop mon truc mais il faudras que je goute !!
Revenir en haut Aller en bas
.Noodle
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
.Noodle


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Dans mon frigo en train de manger des nouilles xD
Emploi/loisirs : Lire les mangas, dormir, dessiner, manger...
Humeur : Happy =]
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:33

Et la salade de soja...Les gateaux au soja...La sauce de soja (sucre et salée)...*Q*

SOJA POWER!!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-club.1fr1.net
Shu'
Meeting Member lvl3
Meeting Member lvl3
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Près de Paris \o\
Emploi/loisirs : Otaku ♥
Humeur : B o n n e : )
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 27/11/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:39

    Han mais je le fais tous les jours depuis que je suis née T^T
    /veut toujours aller en Asie xD/

    Bien que j'aille en Thaïlande en Janvier, j'ai pas encore été en Corée par exemple <3

Revenir en haut Aller en bas
http://last-farewell.chocoforum.com
.Noodle
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
.Noodle


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Dans mon frigo en train de manger des nouilles xD
Emploi/loisirs : Lire les mangas, dormir, dessiner, manger...
Humeur : Happy =]
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:31

Moi j'ai des amies qui viennent de Corée et de Chine♥ J'aimerais y aller un jour ><
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-club.1fr1.net
Shu'
Meeting Member lvl3
Meeting Member lvl3
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Près de Paris \o\
Emploi/loisirs : Otaku ♥
Humeur : B o n n e : )
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 27/11/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:12

    Moi auchi Sad
    Ah Kanae en parlant d'Harajuku, KN le vendeur est une vraie enflure 8]
    /prête à monter une ligue contre lui/

Revenir en haut Aller en bas
http://last-farewell.chocoforum.com
.Noodle
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
.Noodle


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Dans mon frigo en train de manger des nouilles xD
Emploi/loisirs : Lire les mangas, dormir, dessiner, manger...
Humeur : Happy =]
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:44

Il est si désagréable que ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-club.1fr1.net
Shu'
Meeting Member lvl3
Meeting Member lvl3
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Près de Paris \o\
Emploi/loisirs : Otaku ♥
Humeur : B o n n e : )
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 27/11/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:35

    Nan mais il a fait du mal à une amie à moi~
    Ca m'a coupé toute envie d'aller là-bas xD

Revenir en haut Aller en bas
http://last-farewell.chocoforum.com
.Noodle
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
.Noodle


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Dans mon frigo en train de manger des nouilles xD
Emploi/loisirs : Lire les mangas, dormir, dessiner, manger...
Humeur : Happy =]
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:39

Ah je vois :3
Des fois, dans les magasins, on essaie de m'arnaquer ><" Genre il me dit que la trousse hello kitty coûte 25 € alors que c'est écrit 15 €...Oo"
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-club.1fr1.net
Shu'
Meeting Member lvl3
Meeting Member lvl3
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Près de Paris \o\
Emploi/loisirs : Otaku ♥
Humeur : B o n n e : )
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 27/11/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:57

    Han les ****** è_é
    Et tu réponds quoi oO ?

Revenir en haut Aller en bas
http://last-farewell.chocoforum.com
.Noodle
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
.Noodle


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Dans mon frigo en train de manger des nouilles xD
Emploi/loisirs : Lire les mangas, dormir, dessiner, manger...
Humeur : Happy =]
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:17

Moi je réponds "Excusez moi mais c'est écrit 15 € sur la trousse alors je paie 15 € pas plus!" après je l'ai bien fait chier jusqu'a ce qu'il accepte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-club.1fr1.net
Chibi
Meeting Member lvl3
Meeting Member lvl3
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Emploi/loisirs : Otaku ?!
Humeur : Séréni-thé
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 04/02/2009

♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:24

sympa la journée "japon"
il faudra que je teste avec une amie ^0^
et Kawaiiko c'est sympa mais comme tu le dit le quartier est super nul dans tout les coins on voit que "ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥   ♥ A Japanese-Day [À tester (=]  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ A Japanese-Day [À tester (=] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Club :: Nihon & Mangas :: Nihon-
Sauter vers: