Meeting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Meeting Club, un petit monde pour se connaitre, ne serait-ce qu'un petit peu, entre nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  

 

 Mais moi je l'aime ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suna
Modo
Suna


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 29
Localisation : With my friends in the Meeting Club !!!
Emploi/loisirs : Mangas, ami(e)s et mes (nombreux) maris !!!
Humeur : Forever happy !!! ^^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 16/11/2008

Mais moi je l'aime ... Empty
MessageSujet: Mais moi je l'aime ...   Mais moi je l'aime ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:17

Mais moi je l'aime ... Aime110

Mais moi je l'aime (だって好きなんだもん, datte suki nandamon) est un shōjo manga de Wataru Yoshizumi en 2 volumes publiés en France par Glénat au printemps 2007.

Il s'agit de l'histoire de Moka Konno, une jeune fille qui à la bibliothèque, rencontre un garçon du nom de Yoshi et en tombe follement amoureuse. Mais Yoshi n'est pas quelqu'un d'inconnu au Lycée, on rapporte qu'il ne s'intéresse qu'aux filles qui sont déjà prises.


Moka l'invite à aller voir une exposition d'œuvres d'arts mais Yoshi lui demande pourquoi elle n'y va pas avec son petit ami. Elle lui répond qu'elle n'en a pas, ce dernier refuse donc d'y aller avec elle. Déprimée, Moka demande à son petit frère revenu des États-Unis, d'aller faire du shopping avec elle histoire qu'elle se change les idées. Mais Yoshi qui sortait lui aussi avec son amie d'enfance Kozue Kanzaki, aperçoit Moka avec son petit frère et pense alors qu'il s'agit de son petit ami. Le lendemain Yoshi va voir Moka et lui propose finalement d'aller à cette fameuse exposition. Étonnée par ce changement soudain d'avis, Moka accepte quand même pensant qu'il s'intéresse vraiment à elle. Mais lorsqu'elle comprend pourquoi Yoshi a changé d'avis, elle décide pourtant de ne pas lui révéler la vérité, poussée par le meilleur ami de Yoshi qui lui dit de profiter de sa chance. Mais Moka ne supportant pas de mentir lui dit qu'il s'agissait de son petit frère et Yoshi rompt naturellement avec elle, mais il accepte qu'ils soient amis. Grâce à ce nouveau statut Moka pourra faire en sorte qu'il tombe vraiment amoureux d'elle. Le petit frère de Moka, Megu a lui aussi des problèmes en matière de relations amoureuses, il est amoureux de Kozue, mais cette dernière est très convoitée au Lycée car elle est très belle. Mais Megu s'accroche et essaye de la conquérir.

Mais moi je l'aime ... Aime210
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Meeting Member lvl3
Meeting Member lvl3
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Emploi/loisirs : Otaku ?!
Humeur : Séréni-thé
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 04/02/2009

Mais moi je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime ...   Mais moi je l'aime ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:21

oh déjà les jaquettes son très jolies ^^ le dessin est simple j'aime bien =)
Et pour l'histoire, c'est intéressant je le met sur ma liste des manga à acheter ^^ et je te dirai ce que j'en pense après l'avoir lus =).

Merci pour la fiche =D j'aime découvrir de nouveau manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Suna
Modo
Suna


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 29
Localisation : With my friends in the Meeting Club !!!
Emploi/loisirs : Mangas, ami(e)s et mes (nombreux) maris !!!
Humeur : Forever happy !!! ^^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 16/11/2008

Mais moi je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime ...   Mais moi je l'aime ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:28

Je les ai lus 4 ou 5 fos !!!
De rien !
Revenir en haut Aller en bas
# Mumble
Admin Psycho'
# Mumble


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Oh! Non Germaine!
Emploi/loisirs : Top secret... Nyéhéhé...
Humeur : ... ~Smile psychopathe~
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 19/10/2008

Mais moi je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime ...   Mais moi je l'aime ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:27

J'adore les jolies petite histoires =D [quand c'est des mangas] J'aimerai beaucoup le lire
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Modo
Suna


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 29
Localisation : With my friends in the Meeting Club !!!
Emploi/loisirs : Mangas, ami(e)s et mes (nombreux) maris !!!
Humeur : Forever happy !!! ^^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 16/11/2008

Mais moi je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime ...   Mais moi je l'aime ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:11

Vas-y lis le !!! ^^

C'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais moi je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime ...   Mais moi je l'aime ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais moi je l'aime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Club :: Mangas :: Mangas Shojo-
Sauter vers: