Meeting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Meeting Club, un petit monde pour se connaitre, ne serait-ce qu'un petit peu, entre nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anzu~ L'abricot 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anzu
Modo
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Voley Ball, Ordinateur 8D
Humeur : Good. Maybe ○_○
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 20/10/2008

Anzu~ L'abricot 8D Empty
MessageSujet: Anzu~ L'abricot 8D   Anzu~ L'abricot 8D Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:52

Bonjour à vous chers gens et gentes. Mon pseudonyme est Anzu d'où la signification : Abricot et ceci étant mon fruit préféré, ma décision semble logique ♥. Je fais maintenant partie de ce forum grâce à une Pub vu sur le forum de TF.. Pour plus d'informations j'ai 16 ans et demi, bientôt 17, mais patience .. 8D. A vrai dire, je suis pas vraiment pressée de vieillir, x] Mon prénom en dehors de tout cela, c'est Amy. =] Mes parents ont été plutôt généreux pour ce qui est de cela, mais je ne me vante absolument pas 8S.

Je suis une grande fana de tout ce qui est manga, animation, asie, c'est un peu une passion pour moi. ♥ Mes mangas préférés sont Fairy Tail, One Piece, GT0 ( La classe Onizuka =3 ), Lovely Complex, Shana no Shakugan ( Shana 8 D ). Et encore d'autres certainement, mais tous les citer prendrait bien trop de temps >w<. Je pratique comme sport le Voley-ball, non non pas sur la plage x] M'enfin que en été, mais c'est rare é__è". Cela doit faire maintenant, ... 4-5 ans que je pratique ce sport u__u'. Et j'aime toujours autant, même si ça fait toujours mal de se manger le sol #BAF#; Je suis encore adepte de Pokemon, mais il faut dire que je m'en lasse également très vite. Donc à petite dose, parfois j'y joue.

J'ai un esprit de gamine, et cela se remarque parfois, mais je peux quand même être mature, XD. Les jeux vidéos, c'est pas une drogue, peut-être la Wii ( Wii Sport & Wii Fit ), mais pas très souvent, faut dire que la console est pas à moi en plus "___". J'aime la vanille <3, pas trop le chocolat. Et oui, je fait partie des rares exceptions qui ne trouvent pas ce genre d'aliments exquis, mais pas non plus à gerber. Je me limite à de la confiture de Fraise ( Bonne Maman w__w ). Question physique, je me passerais des détails indiscrets èoé. 1m70, ...Kg ( Ça me regarde, né ?! ), Châtains ( Je ne suis pas blonde, mais je n'ai rien contre. XD )

Et puis vous savez que si on vous traître de blonde vous pouvez porter plainte et empôcher 500euros. J'ai jamais essayé, mais à mon avis si je le faisais je remporterais gros XD. Enfin, vous le saviez sûrement \o/. Yeux trop zarbis, une fois bleu, une fois vert. XD Bon ma présentation commence à peser lourd et je sais d'avance que personne n'aura la bonne volonté de tout lire, moi la première 8S. Donc, je vais vous laisser. Ravie d'avoir trouvé ce forum, en espérant très vite m'intégrer parmi vous. Le petit code 8D " Validy par Mumble " Bisoux à tous & Good Day 8D
Revenir en haut Aller en bas
.Noodle
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
Je suis ta déesse sadique, alors obéis moi...Bordel!
.Noodle


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Dans mon frigo en train de manger des nouilles xD
Emploi/loisirs : Lire les mangas, dormir, dessiner, manger...
Humeur : Happy =]
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Anzu~ L'abricot 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu~ L'abricot 8D   Anzu~ L'abricot 8D Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:26

Bienvenue parmi nous!! Smile ton code est bon evidemment! uhuhu tu aura 17 ans et tu fais 2 cm de moins que moi alors que je n'ai que 12 ans xD (chui geanteuh..) bref j'espere que tu va bien t'amuser avec nous!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-club.1fr1.net
Anzu
Modo
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Voley Ball, Ordinateur 8D
Humeur : Good. Maybe ○_○
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 20/10/2008

Anzu~ L'abricot 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu~ L'abricot 8D   Anzu~ L'abricot 8D Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

Oui, très grande ôO.
Bah, moi je me trouve, ni trop grande ni trop petite.
Pas de quoi me plaindre. xD
Mais merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Modo
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Meet\'n\'Money : 65
Date d'inscription : 19/10/2008

Anzu~ L'abricot 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu~ L'abricot 8D   Anzu~ L'abricot 8D Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:03

Welcomeuh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo.
Admin Baka.
Momo.


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Humeur : Surprise *o*
Quesque tu penses de MC? : C'est trop bien! J'adore!*o*
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 19/10/2008

Anzu~ L'abricot 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu~ L'abricot 8D   Anzu~ L'abricot 8D Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:43

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
# Mumble
Admin Psycho'
# Mumble


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Oh! Non Germaine!
Emploi/loisirs : Top secret... Nyéhéhé...
Humeur : ... ~Smile psychopathe~
Quesque tu penses de MC? : MC Addict!!!^__^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 19/10/2008

Anzu~ L'abricot 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu~ L'abricot 8D   Anzu~ L'abricot 8D Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:30

Bienvenuuuue =D Hoho... Qu'est-ce qu'on à l'air jeune *w* Noddy et moi...
Validée évidement! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Modo
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Voley Ball, Ordinateur 8D
Humeur : Good. Maybe ○_○
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 20/10/2008

Anzu~ L'abricot 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu~ L'abricot 8D   Anzu~ L'abricot 8D Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:47

Merci à vous toutes =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anzu~ L'abricot 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu~ L'abricot 8D   Anzu~ L'abricot 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anzu~ L'abricot 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anzu èé"[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Club :: Who are you?-
Sauter vers: