Meeting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Meeting Club, un petit monde pour se connaitre, ne serait-ce qu'un petit peu, entre nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erika Sawajiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanae
MC Graphist"
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Vous voyez la Lune?
Emploi/loisirs : Taper les gens?
Humeur : eum. *réfléchit*
Quesque tu penses de MC? : J'aime bien!^^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 27/11/2008

Erika Sawajiri Empty
MessageSujet: Erika Sawajiri   Erika Sawajiri Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:35

ERIKA

Erika Sawajiri 04biq3

Profil
Prénom : Erika
Nom : Sawajiri
Birthdate : 8 Avril 1986
Birthplace : Tokyo
Surnoms : Aachan, Kacchan, Deco (dans son enfance)
Age : 21 ans
Signe : Bélier
Bloodtype : A
Taille : 1m61
Agence : Stardust
Idole : Namie Amuro
Hobbies : Shopping, Collectionner les bonbons, cuisiner
Spécialités : Dancer sur du jazz, Monter à cheval, Nager

Erika a commencé sa carrière musicale en tant que Kaoru Amane, personnage qu'elle jouait dans le drama "Taiyou no Uta", en août 2006. Son premier single a repris le nom du drama, et a remporté un gros succès. { Le single se classe premier et se vend à plus de 250 000 copies en une semaine }
Un an plus tard, elle sort son premier single en tant que "ERIKA", nommé "FREE", et prendra la première place du top oricon également. Erika a ensuite sorti un single nommé "Destination Nowhere" le 28 novembre.

C'est une artiste que j'aime beaucoup, excellente chanteuse et actrice. Malheureusement, suite à un scandale il me semble, elle s'est retirée de la scène depuis octobre/novembre de l'année dernière, pour environ une année. Pas grand chose à dire... Je vous laisse découvrir, sauf si vous la connaissez déjà. : )