Meeting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Meeting Club, un petit monde pour se connaitre, ne serait-ce qu'un petit peu, entre nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nana Kitade

Aller en bas 
+2
.Noodle
Kanae
6 participants
AuteurMessage
Kanae
MC Graphist"
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Vous voyez la Lune?
Emploi/loisirs : Taper les gens?
Humeur : eum. *réfléchit*
Quesque tu penses de MC? : J'aime bien!^^
Meet\'n\'Money : 50
Date d'inscription : 27/11/2008

Nana Kitade Empty
MessageSujet: Nana Kitade   Nana Kitade Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

KITADE Nana

Nana Kitade 2cx9p43

Profil
Name: Nana Kitade
Nationalité: Japonaise
Date de naissance: 02/05/1987
Née à: Hokkaido, Japon
Groupe sanguin: O
Elle voudrait être... :
« Je veux devenir le genre d’artiste qui peut faire naître des émotions chez ses auditeurs, et même électrifier certains d’entre eux. »
Aime: Les chansons, écrire, dormir (rires), sortir etc... Elle DETESTE l'école!
Métier: Chanteuse (en activité)
Genre de Musique: J-Rock
Débuts: En 2003


Bref, Nana vient de sortir son 13ème single, en plus de deux albums, un best, ainsi qu'un single sous le nom de Ruby Gloom. C'est une des mes artistes préférées, j'aime beaucoup son timbre de voix, assez particulier (je pense que c'est le genre qu'on aime ou qu'on n'aime pas), même si je suis plutôt déçue par ses derniers singles, sa voix devenant trop criarde...

Bref, si vous voulez découvrir cette artiste, je vous suggère d'écouter " Berry Berry Singles " qui est son best album. ^_^
Voici sinon une chanson intitulée "tsukihana", et qui sert d'opening à la saison 3 de Jigoku Shoujo :